2013年8月16日星期五

Anneau Chanel Envie de fringues

2013 Anneau chanel pas cher model 008 Anneau Chanel Envie de fringues, de sacs, de chaussures, de bijoux (et tout ça en même temps) ? Dans la jungle des tentations shopping, Grazia.fr dévoile ses coups de cœur de la semaine : des escarpins fluo Sergio Rossi, une jupe designée par les sœurs Olsen et un bracelet de l'amitié Panthère de Somalie.
Anneau Chanel pas cher Et oui, j'adore ça et je sais quand c'est la grande ballade, ma maîtresse mes ses chaussures et mon maître aussi. On y va tous les 3 faire la grande promenade.
J'y vais 2 fois par jour quand il ne pleut pas, c'est pas loin de chez moi, il y a des terrains de foot et un énorme parc.
Envie de fringues, de sacs, de chaussures, de bijoux (et tout ça en même temps) ? Dans la jungle des tentations shopping, Grazia.fr dévoile ses coups de cœur de la semaine : une robe rose fuchsia signée Michael Kors, des slippers The Kooples et une ceinture Yves Saint Laurent Anneau Chanel bijoux.

没有评论:

发表评论